Acheter Woosteri
Les différentes formules
Nous proposons 2 formules différentes : l’une pour ceux qui ne veulent synchroniser que le catalogue produits de leur logiciel de caisse Crisalid et l’autre qui permet en plus d’envoyer toutes les commandes passées sur la boutique vers leur caisse enregistreuse.
Catalogue seul
25 € HT / mois
sans engagement de durée
- Licence pour 1 site internet
- Importation des fiches produit depuis Websteri
- Importation des catégories depuis Websteri
- Synchronisation par lot
- Accès aux mises à jour
- Migration ultérieure possible vers la formule « Catalogue et Commandes »
Catalogue et Commandes
50 € HT / mois
-20 % sur l’engagement à l’année
facturé 480 € HT / an
- Licence pour 1 site internet
- Importation des fiches produit et des catégories depuis Websteri
- Synchronisation par lot
- Identification du magasin
- Exportation des commandes
- Déclencheur personnalisé
- Historisation et détection des doublons d’envoi
- Choix de la date de livraison et du magasin pour le retrait de la commande
- Assistance de 30 min
- Accès aux mises à jour
Mise en service (Option)
200 € HT
- Installation et configuration par l’équipe Woosteri
- Configuration des réglages généraux de Woosteri
- Test de l’import / export des données avec Websteri
- Echange au besoin avec le service technique de Crisalid
- Nécessite les accès administrateur à WordPress
- Nécessite des identifiants Websteri valide et un environnement prêt
Attention ! Websteri est obligatoire...
Nous vous demanderons vos accès Websteri. Il est obligatoire d’avoir une instance Websteri déjà en place dans votre système d’information Crisalid pour que Woosteri puisse fonctionner.
Besoin d’une démo ?
Nous avons mis en place une boutique WooCommerce (standard) qui vous permet de consulter en live le catalogue produits de l’environnement de démonstration de Websteri.
15 jours d’essai
Satisfait ou Remboursé
Nous avons toute confiance en notre extension Woosteri. Toutefois, il se peut que certains d’entre vous rencontrent des difficultés pour le faire fonctionner correctement. Si vous nous manifestez le souhait d’être remboursé dans les 15 jours suivant la date de facture, nous nous engageons à le faire dans les 30 jours qui suivent votre demande.
Veuillez noter que :
- Passé le délais de 15 jours après achat, aucune demande de remboursement ne sera accepté ;
- Les demandes de remboursement sont traités dès que possible, dans la limite de 30 jours. Il se pourra que nous vous proposerons un support technique afin de résoudre votre soucis technique ;
- Les renouvellements de licence, upgrade vers commandes et le service installation ne sont pas remboursables ;