Support Woosteri

Prérequis technique

Crisalid Websteri®

L’application Websteri est un service de gestion des commandes développé par Crisalid. L’extension Woosteri a besoin du service Websteri qui est alors considéré comme le relai entre les caisses enregistreuses Crisalid et la boutique WooCommerce.

Photo du produit Schema Websteri Woosteri

Websteri permet de…

Stocker et synchroniser les articles commandables d'une caisse vers le site e-commerce

Transiter les commandes prises depuis le site e-commerce vers la caisse du magasin concerné.

Foire aux questions

Découvrez toutes les questions fréquentes que vous nous posez…

Y a-t-il des prérequis techniques pour faire fonctionner l'extension Woosteri ?

Oui ! Il vous faut une licence Woosteri active et également le module Websteri dans votre système d’information de logiciel de caisse. Pour toutes demandes concernant Websteri, nous vous invitons à contacter directement Crisalid.

Woosteri est-il compatible avec WordPress multisites ?

Non, pour le moment, l’extension Woosteri n’est pas compatible avec WordPress Multisites mais nous y travaillons.

Puis-je mettre plusieurs images sur ma fiche produit ?

Pour le moment, Websteri ne permet d’afficher qu’une seule image. Dès que cela sera possible, une mise à jour de l’extension Woosteri sera faite.

Je change de nom de domaine. Dois-je racheter une nouvelle licence Woosteri ?

Non, vous pouvez contacter le support pour que nous procédions à la modification du nom de domaine associé à votre licence.

Je n'ai pas de site de vente en ligne. Comment faire ?

L’Agence O’Aka, éditeur de l’extension Woosteri, a pour mission de faire du conseil digital et de réaliser des sites de vente en ligne. Nous sommes à votre écoute !

Contacter le support

Vous avez une question avant d’acheter l’extension Woosteri ? N’hésitez pas à nous écrire pour que nous analysions ensemble vos besoins.

Satisfait ou remboursé

Demande d'assistance

Si vous ne parvenez pas à faire fonctionner l’extension Woosteri, vous pouvez souscrire au service installation. Nous nous chargerons de la configuration du module pour vous.

15 jours pour changer d'avis

Si vous nous manifestez le souhait d’être remboursé dans les 15 jours suivant la date de facture, nous nous engageons à le faire dans les 30 jours qui suivent votre demande.